Chez Vilmers, nous pensons que le meilleur meuble est celui qui est fait pour durer. Si nos canapés sont bien entretenus, nous garantissons qu’ils serviront votre maison pendant de nombreuses années.

NETTOYAGE

Un nettoyage périodique régulier garantira que votre canapé vous servira le plus longtemps possible.

Pour la saleté sèche, utilisez une brosse à poils doux ou un aspirateur à réglage moyen. Si le canapé est taché, un chiffon blanc et non abrasif viendra à la rescousse. Frottez délicatement un chiffon humide en allant de l’extérieur de la tache vers le centre et séchez-la immédiatement après.

Pour les taches causées par des substances grasses, utiliser un papier absorbant imbibé d’une solution de savon dilué fera l’affaire.

ATTENTION AUX ENVIRONS

Pour faire durer votre canapé plus longtemps, les conditions de la pièce doivent être prises en compte.

Le meuble ne doit pas être exposé à la lumière directe du soleil ou à une lumière artificielle puissante car cela pourrait accélérer la décoloration du rembourrage.

Dans le cas des canapés en cuir, il ne doit pas y avoir de sources de chaleur autour pour empêcher le cuir de durcir et de se gercer.

FLUFF IT UP

Au fil du temps, vous pouvez observer un léger changement dans le contour du canapé.

En raison de la douceur, les coussins doivent être gonflés quotidiennement pour retrouver leur forme. Cette procédure simple rendra le canapé comme neuf même après des années d’utilisation.

Si possible, changez les coussins pour vous assurer qu’ils s’usent tous uniformément. Au fil du temps, le canapé s’adaptera à votre assise et deviendra encore plus confortable.